Votre art-thérapeute et
animatrice certifiée en journal créatif

Art-thérapeute spécialisée dans l’accompagnement des femmes : ma PASSION, ma MISSION

_MG_1134-2

 

  • Je m’appelle Isabelle DOULLIEZ
  • J’ai 48 ans et 3 grands enfants.
  • J’habite dans la région de Charleroi, environs de Thuin

En tant qu’infirmière spécialisée en art-thérapie et animatrice certifiée en journal créatif ©, artiste multidisciplinaire, je guide les femmes à se réconcilier avec leurs différentes facettes, à intégrer leurs polarités en vue de déployer leur plein potentiel féminin. Je vous propose des accompagnements créatifs et je vous invite à découvrir la femme que vous êtes, à aller à la rencontre de votre essence féminine, de réconcilier votre corps et votre psychisme, de découvrir votre nature cyclique pour renouer avec votre véritable nature de femme.

Etre bien en harmonie avec nos pôles féminin et masculin… Pas facile !

Déployer notre plein potentiel de femme…Pas toujours évident !

 

Je suis une professionelle du « prendre soin », ma sensibilité et mon empathie ainsi que mon intérêt pour les problématiques qui touchent les femmes me conduit à proposer des ateliers créatifs au service du mieux-être des femmes où les valeurs de partage, d’autonomisation et d’humanisme permettent à chaque femme de redevenir l’artiste de sa propre vie, de déployer ses ailes et d’offrir au monde la pépite d’or qui sommeille en elle. J’ai en moi la conviction du pouvoir guérisseur de la création artistique pour dépasser nos situations de vie difficiles (deuil, burn out, cancer, crise de milieu de vie, crise de couple…)

Ma mission est d’accompagner les femmes mais aussi les couples vers un nouvel équilibre entre valeurs du féminin et du masculin. Il s’agit pour moi d’une clé essentielle pour permettre de comprendre les crises que nous traversons et pour libérer non seulement les femmes mais aussi les hommes. Pour devenir des êtres humains à part entière, masculin et féminin à la fois. Et quitter l’ère des divisons pour entrer dans l’ère de la réconciliation.

Pour en savoir plus sur ma manière d’être et de travailler, je vous invite à parcourir les questions ci-dessous.