J’exprime ma créativité et ma joie.

J4: En chemin vers la femme accomplie, divine, sauvage, sacrée…
J’exprime ma créativité et ma Joie.

Longtemps j’ai été habitée par la tristesse, la peur et puis un jour j’ai décidé de dire STOP!
J’ai eu envie de me reconnecter à la joie qui rayonnait de moi lorsque j’étais petite fille. J’ai décidé de laisser sur le chemin mon sac à dos rempli de mes cailloux ramassés le long de ma vie, nommés blessures d’enfance, souffrance, échecs, doutes. Ce sac était devenu trop lourd et j’ai décidé de m’alléger…pour retrouver l’enthousiasme, l’entrain face à la vie, la Joie.

Prendre conscience que le fait d’offrir une femme triste à son entourage, c’est vraiment pas TOP! Ni pour nos enfants, ni pour notre conjoint, cela entraîne tout le monde dans une énergie négative.
Alors je me suis arrêtée au bord du chemin, je me suis faite aider par une femme sage qui m’a accompagnée pour regarder mes blessures, pour apprendre à me PARDONNER! J’ai compris que j’ai fait ce que j’ai pu en fonction de mon histoire, j’ai levé les voiles un par un de tout ce qui empêchait Isabelle de rayonner. Et puis a rejaillit l’envie sauvage d’abandonner tout cela et je me suis mise à danser.

A exprimer par la danse toute cette joie, toute cette créativité, toute cette féminité que j’avais tellement envie de montrer et qui était ensevelie sous des couches et des couches de souffrances devenues inutiles.
Merci à la danse et aux danseurs de m’avoir remise sur le chemin de la vie, de la Joie et de la créativité.

Invitation: Et vous, qu’est-ce qui vous mets en joie? Cuisiner? Jardiner? recevoir vos amis, votre famille? Danser? Chanter? Créer? Bricoler?